Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
20 janvier 2020

Rectificatif

Je viens de lire la bio de ce chef d'Etat qui nous pourrit la vie.
Par honnêteté intellectuelle, je dois préciser que j'apprends avec stupeur que cet homme était de fait une sorte de surdoué dans son parcours scolaire et universaitaire!
Mais, de trois choses l'une ou cette douance s'accompagne de tendances autistiques avérées ou il subit l'influence  de son épouse-mère-enseignantes ou il est affecté par une déclin de ses facultés intellectuelles.
Ce qui reste vrai de mes analyses habituelles, c'est l'exceptionnelle indifférence dont il fait preuve dans l'exercice d'un pouvoir de plus en plus déconnecté du pays réel; quant à ses partisans, ils récitent sans fin le même catéchisme insipide et creux que l'on pouvait entendre sous le régime de Mao.
Que nous soyons délivrés enfin de ce règne pesant, destructeur et déshumanisé.


C est ce que je souhaite pour ce pays sous tension depuis de trop nombreux mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité