Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
10 mars 2018

La presse d'antan

Sous l influence d Internet (encores des dégats!), du manque de temps, de la concurrence des "écrans" de fumée et de télé, des journaux gratuits on assiste au lent et permanent naufarge de la presse...

Les kiosques ferment les uns après les autres disparaissant du paysage urbain qu ils contribuaient à caractériser.

De mon côté suivant malgré moi le mouvement, je ne lis presque plus de quotidien un peu par lâcheté, conformisme, paresse...

Que sont devenues les plumes prestigieuses de mon enfance; les Thierry Maulnier, Gaxotte, Mauriac et autres?

Nostalgie, nostalgie...
Faut-il vivre avec son temps, contre lui ou sans lui?

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité