Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
18 septembre 2017

Oisiveté paresse cocooning

Encore une de ces siestes interminables hier dimanche (ah! ces dimanches!) qui désorganisent mon sommeil puisque du coup pour dormir me voilà contraint de prendre un somnifère. Absurde et pourtant j avais de quoi m occuper entre les journées du Patrimoine; il est vrai que je n aime pas m écraser une heure pour admirer un meuble Empire deux secondes. Je pouvais me rendre à l association japonaise mais le goût du chez-soi l'a emporté. Toujours chez moi cet "instinct" d autoprotection, de sécurisation à bon compte et puis la météo n incitait pas à sortir. Je pense que s y ajoute l ingrédient d un mood un peu dépressif et comment ne pas l être vu la situation de ce pays dont on ne va pas me faire croire qu il va bien...

A titre personnel, la "rentrée" s annonce laborieuse; un de mes élèves qu j appréciais ne fait plus appel à moi pour cause d inscription dans un pensionnat (c est mode en ce moment); plus le lâchage de mon jeune homme de ménage brutal et ingrat à l image d une époque sans coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité