Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
17 septembre 2017

Faut-il se couper des médias?

C'est la question que je me suis posée ce matin face à l afflux ininterrompu des informations catastrophiques, entre dérèglements climatiques (on le vit ici de plus en plus; nous avons des températures quais hivernales), guerres, migrations massives et leur lot de morts effroyables, mesures économiques austéritaires (cela ne changera donc jamais?), terrorisme, réveil des extrémismes...

Moi citoyen lambda, que puis-je faire face à cette déferlante? N ai-je pas mon lot de soucis multiformes et personne ne me vient en aide?

A propos d'aide jen fais ce que je peux avec ce que j ai mais on a l impression d un puits sans fond.

Ne serait-ce que pour se protéger et de ce afit être plus à même d aider l autre, stop les médias qui ne vivent que de çà et par çà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité