Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
4 septembre 2017

Soucis

Ce que c'est de vieillir: voilà que j'ai découvert que je me suis trompé dans mes comptes pourtant vérifiés journellement, bien sûr en ma défaveur; je n'avais pas reporté deux sommes au débit de mon compte. On se doutera que ce n'est pas fait pour améliorer mon manque de confiance.
Tout me semble déjà si compliqué dans ce monde dit "moderne"...Ainsi je dois retrirer une nouvelle imprimante dans un magasin; or, il faut présenter parmi les pièces copie du code-barre; or justement je n'ai plus d'imprimante.Tout se ligue: mon anxiété de base, la distraction (médicaments, baisse des performances cérébrales...), complexification ininterrompue du monde...Il n'y a personne pour m'aider. Je ne suis pas encore trop atteint pour aller en maison de retraite (sans compter les dommages collatéraux causés par cette éventuelle admission) mais déjà assez pour avoir ma tête toujours encombrée de soucis sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité