Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
17 août 2017

La dictature de la com

La première dame de France (on s'américanise, vous dis-je) a été excellemment conseillée par ses experts en com. C'est l'été; on a envie de se détendre un peu, d oublier les graves problèmes qui sont ceux de la France, de l Europe et du monde, un magazine de prestige très glamour et un article présentant l interview de Madame Macron que je trouve sympathique par ailleurs...

Il éatit difficile de faire plus fort en cette période de vaches creuses et de plongeon dans les sondages de Monsieur le mari.

En outre, le contenu de l interview ressemble à un conte de fées; le surdoué national est présenté comme un héros et la vie commune ressentie comme une avneture constamment renouvelée. Soyons honnêtes: moi-même chez le coiffeur ou le dentiste prend du plaisir à feuilleter les magazines de stars et de princesses; mon côté concierge  et badaud (ah: j'allais oublier; les concierges çà n existe presque plus).

Joli coup en tout cas. Monsieur est sur la pente savonneuse et Madame vient au "bon moment" à la rescousse.

Les faits, la dure réalité ne tardera pas à dissiper les nuages dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité