Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
19 avril 2016

Il fait beau!

On annonce (enfin) du beau temps; qu'en sera-t-il pour moi tellemnt sensible à l'environnement? On verra bien même si les oucis sont toujours là. J'ai remarqué que globalement le beau temps était plus positif pour moi ne serait-ce que parce que les gens sont plus détendus et par effet de contagion il en est de même pour moi.
Mais rien n est simple chez moi car le beau temps est connoté (toujours encore) par des ouvenirs très anciens tragiques (cela rappelle la fameuse tache de Lady Macbeth: quoi qu'elle fasse la tache persiste; la mémoire perdure aussi.
Le long travail psychologique se poursuit; à croire qu'il durerait toute ma vie?
Bon j'essayerai d'oublier ces mauvaises choses et de contempler la nature ou ce qu'il en reste dans toute sa générosité et sa splendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité