Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
18 avril 2016

Retrouvailles..virtuelles

Je hais les dimanches dit la chanson célèbre; je ne puis qu y souscrire ces temps-ci avec un pic d'anxiété, une paresse qui m'a fait reculerd devant la possibilité de me rendre soit à la médiathèque soit à l association franco-japonaise sous divers prétextes; dans ces circostances l'imagination est fertile...
En revanche (trop) longue station devant l'ordinateur et un site d erencontres où j'ai retrouvé le jeune ami avec qui j ai voyagé; on a pu échanger virtuellement. Je lui ai (re)dit mon désarroi actuel et, lui, employé à un boulot idiot et dégradant, comme bien des jeunes de ce pays en déclin (De Gaulle, réveille-toi, réveille-nous!) m'a dit sa propre difficulté d'être inchangée (il rêve de devenir acteur a beaucoup de charme et de talent), avec au premier plan une grande difficulté à communiquer. Il me touche beaucoup; ils 'est montré attentif à mon sort essayant une fois de plus de me montrer que pour lui c'est pareil; il vit comme cloitré dans son monde imaginaire du cinéma...mais lucide sait bien que ça ne va pas, particulièrement pour le futur acteur qu'il rêve d'être.
Je lui ai dit toute la confiance que j'avais en lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité