Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
15 janvier 2020

Une gigantesque entourloupe

Au sommet de l'Etat, on dit vouloir passer  à autre chose; on est "fatigué" des retraites; mais que doivent dire les millions de français bernés, stressés, réellement fatigués de ces fausses réponses et pseudo-solutions. L'étape suivante: passage en force par ordonnances, ce qui signifie "court-circuitage" du législatif et imposition des usines à gaz qui va peser sur les contribuables; quant aux futurs retraités, ils devront "se payer" sur leurs deniers leur maigre pension.
Et les réformes de se poursuivre à un rythme hallucinant.
Dans l"incertitude totale et l'imprévisibilté complète.
Un exemple personnel; je fais mes comptes tous les matin set - ô surprise - je constate que le fisc me prélevé trois sommes non prévues comme il est d'usage les temps changent) et en échange je reçois du même fisc une somme non annoncée; au total, j'ai de quoi m'acheter une boite de chocolats; au même moment, certains pratiquent l'optimisation fiscale et leur argent prospère; merci pour eux...
J'ai peur pour la France.
Je prévois une montée des violences faute de révolution, tant la situation est tragique: un seul exemple: les avocats qui ont leur propre caisse qui fonctionne bien et qui cotisent pour elle; tous les avocats ne vivent pas dans le luxe.

Eh bien, sous prétexte de tout uniformiser, terminé tout çà; tout le monde au m^me régime sur le même petit pied d'égalité!

Médecins, avocats, enseignants, agriculteurs, petits patrons restaurateurs, hôteliers, policiers, cheminots, tout le monde en a plus qu'assez de ce règne incohérent, impuissant, brouillon, inégalitaire.

Le feuilleton de la programmation de la destruction des classes moyennes se poirsuit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité