Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
9 septembre 2019

Tout change et rien ne change

De nouveau à l Hippopotamus du quartier pour me donner l illusion qu il se passe quelque chose un dimanche mais, cette fois, attente insensée, avant et pendant, couple âgé antipathique près de moi (les veinards, ils en ont de la famille avec tous ces prénoms...moi presque personne à évoquer.

J'avais commandé une salade italienne pas mal et un quart de poulet aux haricots verts et pommes au four. Quantité impressionnante et médiocre. Surtout si on compare à ce que j ai savouré au "café du commerce".

Le jour et la nuit: d un côté un poulet fermier et de l'autre un poulet industriel...C'est tout dire.  

En plus des diffcultés à digérer.

Après-midi petite salle Happy Science malencontreusement fermée.

Sieste interminable après visionnage de documentaires sur la 2nede guerre mondiale, lecture de vieux numéros de "la Recherche" sur le Temps (je suis en train de jeter des magazines mais garde les numéros spéciaux, entre autres, de "la Recherche" sur le Temps, l infini, les origines de l'Art....)

Une semaine commence, avec une vague inquiétude. Je continue à méditer; il semble que çà me donne un peu de courage dans ma solitude glacée

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité