Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
31 mars 2018

Un long "week-end" redouté

De samedi à lundi inclus, c'est Pâques et férié. Trois longs jours redoutés par moi; une solitude redoublée donc, avec seulement un élève ce matin sauf annulation de dernière minute; on s'attend à tout dans une époque sans précédent à échelle d une vie humaine. Encore heureux que je garde cet élève qui d'abord avait annulé ce cours.

Hier petite compagnie avec un nouvel homme de ménage, assidu mais lent à mon goût. Mais je ne vais pas me plaindre; il est tellement agréable de sntir que son home est propre et net. En revanche l aspirateur a je ne sais pourquoi cessé d'aspirer ...Tout a une fin non?

La météo est toujours sinistre; quand je disais que l époque était vraiment inouïe...

J'assume donc ma solitude nocturne puisque je n ai plus le petit bonsoir quotidien. A chacun son "héroïsme". Le mien est limité mais à mon aune c'est pas mal...

Mais je me console en relativisant; après tout la situation des jeunes dans ce pays n est pas si enviable et comme dsait je ne sais plus qui: la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité