Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
8 novembre 2017

Pointage intéressant

Je me suis amusé ( c est un grand mot) à pointer il y a peu les dernières informations diffusées sur une chaîne radio à grande écoute: 100% de mauvaises nouvelles sur tous les fronts qui constituent l actualité: écologie, états-unis, france, epagne  que sais-je

Mais quel formidable bombardement des esprits!

J avais l impression du coup qu était à la veille au choix de la 3me guerre mondiale, d un désastre alimentaire et d une pénurie d argent.

Je pense que la violente crise qui secoue la presse (et je suis le premier à la regretter) y est pour beaucoup.

La douleur fait vendre non le bonheur; même dans la presse people on est friand de ce qui ne va pas chez telle star non de ce qui va qui nous semble ennuyeux ; enfin eux aussi comme moi ont des problèmes; je respire.

C est plus subtil que çà; je pense que la trame de ces récits très codés est: le côté extraordinaire d leur vie qui nous met des étoiles dans nos yeux et le côté ombres qui nous donne à nous émouvoir. A croire que nosu vivons dans l anesthésie des sentiments...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité