Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
9 août 2017

Journée ordinaire

Journée ordinaire hier; resté chez moi sauf pour faire les courses; un coup de fil du jeune mexicain pour voir si tout va bien avec le portable...Oui sauf les boites de dialogue qui s'affichent pour vous impressionner: attention aux malwares et il n est toujours pas évident de les supprimer (une fois encore, je me répèts: comment font les personnes âgées avec toute cette technique déshumanisante qui pollue nos vies?

Sinon un petit échange avec l autre jeune ami qui habite loin hélas.

Je suis condamné à la quasi-solitude alors que je m engage dans une période de fragilité réelle et/ou fantasmée.
Je n'ai pas le choix.

On m'a demandé: jusqu'à quand ce rendez-vous hebdomadaire avec la thérapeute? Je l'ignore et j'aimerais bien m'en passer mais c'est ainsi puisque les choses se sont stabilisées à bas niveau.

Que puis-je faire d'autre?

La société "fabrique" les personnes vieillissantes mais quant aux conséquences ce n est plus son problème...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité