Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
10 août 2017

Cette folle complexité du monde

"Smile first"

Mais comment garder le sourire face à l effarante complication plutôt que complexité de ce monde. Un exemple entre mille: je travaille pour de sorganismes de soutien scolaire à domicile; il se trouve que j ai reçu un formulaire à remplir pour préciser si je souhaite ou pas renouveler l expérience l an prochain. Ce mail adressé en juillet dernier m a échappé (on en reçoit tant); aussi me rappelle-t-on à l'ordre hier. Bien, je cherceh mais en vain à copier une adresse pour compléter le formulaire sans succès d'où report au courriel de juillet et je complète donc le formulaire de juillet en étant attentif à bien faire mais le retour comporte à ma garnde surprise des lacunes. Retour au courriel du jour où je réponds avec toutes les informations voulues que je suis d'accord pour poursuivre ma collaboration mais une fausse manoeuvre aboutit à la suppression de cette réponse; recommencement d ela procédure et j ignore si cela va enfin aboutir.
J ai connu une époque où il suffisait d adresser un courrier avec la mention: je reprends l an prochain avec vous.

Comme disait Sempé: rien n est simple tout se complique.

Mais quand aura-t-on le temps de vivre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité