Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
2 avril 2017

Je ne suis toujours pas un sage...

Matinée difficile hier avec le "jour du linge"; inexplicablement nombre de pièces disparaissent après passage au lavomatic; petite contrariété? Certes mais ça me travaille; ça fait mouliner...

Le soir au restaurant indien près de chez moi avec un couple ami; je devais rendre une invitation (je pensais m'être acquitté de ma dette en apportant une bonne bouteille de vin la dernière fois...). Je n'étais pas en forme avec ces troubles digestifs, cette douleur à l'épaule gauche. De plus j'avais cette pénible impression d'avoir à tenir le crachoir, seul que j'étais face à un couple; je ne connais que trop cette relation asymétrique... (Midal aurait sans doute soufflé à l'oreille: "fous -toi la paix; ne dis rien". Il na urait pas eu tort; le sinistre égo veille; il veut monter qu il est à la hauteur...
Dans l'après-midi, je me suis rendu à l'association franco-japonaise pour une séance de méditation; des gens pour la plupart inconnus ne répondant pas à mon "bonjour" et l animatrice Yoko, passant de l'accolade habituelle à une simple poignée de mains; plus, la veille mon frère (?) m'envoyant un sms plusq ue laconique (pourquoi ne aps envoyer un nombre; c est plus répide?) pour me signaler l annulation de notre visite à notre mère parce qu il est "occupé"; sans aucune précisiosn; on dit la même chose à une relation etc etc
Je sais bien; tout cela, c'est roupie de sansonnet mais voilà je suis comme je suis et vis très mal ma solitude actuelle; j habite mal mon nouveau logement, mon quartier et j'avoue aussi en avoir assez d être suivi depuis des années en psy et de prendre toute cette chimie pour m apaiser.

Pour comble je suis d une extrême dépendance envers le jeune homme dont j'ai souvent parlé, comme si ma vie était suspendue à ses messages.

Mais comment font les autres? Bon sang!

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité