Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
26 mars 2017

Journée bien remplie (?)

Hier journée sur les chapeaux de roue entre une élève le matin avec une demande jugée impossible en une heure; mais in fine cela s est bien passé puis repas vite avalé puis retour chez moi puis autre élève gentil mais si passif; tout est à improviser, de plus il fallait que je cale un achat avant l'arrivée de mon jeune homme de ménage qui a gentiment accepté ce changement d horaire exceptionnel; d'habitude son "jour" est le samedi matin.

Ce matin en principe un jeune ami cinéphile devait passer pour visionner avec moi des dvd. Mais  cétait sans compter avec le changement d heure...Il vient de loin, manque souvent ses rdv et s organise mal.

Enfin c'est çà la vie: on n est jamais tranquille et quand on l'est c est rare et çà dure peu...

Nous verrons bien; avec mon fond d'angoisse je suis syntone avec le temps. Du coup je dois réorganiser le timing de mon dimanche et casser la ritualisation qui me sert de réassurance...Je vous avias dit que j vais eu affaire à une prof de yoga vendredi de vilaine humeur.

Je l'excuse parfaitement avec une époque pareille la sérénité olympienne peut attendre...

Vite il va falloir que je me livre à ma séance de méditation, que je prenne ma douche et que je pratique mon yoga maison; enfin que j essaye.
Tout en veillant sur l heure (d'été) pour m'assurer que je n ai pas de message sur mon portable.

On n a pas assez de changements comme çà pour que soit maintenue ce changement d heure qui perturbe, disloque les rythmes et énerve davantage des gens déjà sur la brêche.

Et on l a redit des centaines de fois...pour des gains plus que contestés!

"Changer c est mieux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité