Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
25 février 2017

La santé la maladie l'âge la vie

Journée mitigée hier au plan du moral. D'une part petite satisfaction de l'échange virtuel avec le jeune hommes cinéphile; comme je lui faisais remarquer son "silence" depuis quelques jours il me disait qu il avait des soucis (problème de confiance en soi...); mais au total il observait que in fine il avait de la chance dêtre en bonne santé et d'avoir de "bons parents"; il vit toujours chez eux; les temps sont durs...par ailleurs, mon cours a été avancé in extremis et cela m'a fait du bien de sortir, de voir cet élève agréable que je devais aider pour un devoir sur table. J'ai donc bousculé mon emploi du temps pour cet élève mais cela n est pas bien grave.

Mais d'autre part avec le problème que j évoque ici très souvent, celui de la solitude, j ai des ennuis de santé (maux d'estomac depuis des jours et en bon hypocondriaque je me pose des questions, on s'en doute). La vie est décidément un problème constamment renouvelé; à chaque jour suffit sa peine. Enfin, ce devait être le jour de visite à ma mère; pas de signe de mon frère, rien; la dernière fois visite annulée suite à l épidémie de grippe. mon frère m avait envoyé un sms laconique; on verra pour la prochaine fois...

Mais surtout de sa part ne rien dire...que l essentiel. Ce que je deviens? Peu importe; cela fait près de deux mois qu on ne s est vu...
C est pourquoi j attache tant d importance aux contacts et que je peux dire que je n ai plus de famille dans les faits.

Seul point positif: le retour prochain des séances de psy après une longue interruption du au malaise d ela thérapeute en pleine consultation (intoxication alimentaire suite à un achat dans un magasin renommé...)

Il suffit de peu de choses pour être bien ou être mal; ce peu de choses qui fait que la vie est bonne à vivre ou non.

La balance penche de plus en plus du mauvais côté étant donné notre environnement national et international et le pourrissement des relations interpersonnelles.

Il me faut tracer ma route seul, que je le veuille ou non; en d'autres termes, je suis condamné à être "courageux" ( moi qui ne l ai jamais été) pour paraphraser la célèbre formule de Sartre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité