Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
14 juin 2016

Orlando...furioso

Certes l Amérique reste un pays violent et a une longue tradition d'usage des armes à feu mais ces dernières années on assiste à une multiplication "eplosive" des massacres de masse  par un tireur isolé: Columbine San Bernardino et maintenant le point d orgue avec Santa Barbara: mais que se passe-t-il dans la tête de ces robocops désaffectés?

Le fait est que la Californie et la Floride, pays du soleil et du rêv, basculent dans l horreur et cet enfer qu ont vécu les jeunes fêtards de la boite de nuit. 


Une fois de plus le fanatisme, l aveuglement, l impuissance foncière sément au hasard l effroi et la désolation; véritable hydre aux mille têtes ces barbares ne savent faire que ça; quant aux "moeurs perverses" qu ils prétendent éradiquer ils en sont eux-mêmes des pratiquants assidus, pas les mêmes certes.
A quoi bon raisonner? Inutile; une bête féroce n a que faire de nos beaux discours? Tuer est la seule réponse à la hauteur de cette furie planétaire.
On ne veut pas de ce cauchemar d une religion dévoyée et l'Occident a déjà assez de problèmes à résoudre mais l indifférence est coupable.
Nous payons la facture de cette mondialisation dont j avoue ne plus voir très bien les avantages...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut se demander effectivement où va le monde et avoir peur de la façon dont les choses évoluent.<br /> <br /> Mais temps que tous ces actes meurtriers nous révoltent, alors il y a espoir.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité