Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
19 mai 2016

Un monde dangereux et triste

Hier à ma séance de psy; c'est mieux que rien quand même; la psy qui me suit depuis des années confirme la tension du pays, l'imprévisibilité des gens, la banalité presque de ce que je vis; elel donne de stas d'exemples montrant que au delà de la France le monde va mal; je dirais qu il est désaxé au sens fort du terme. Je n' ai jamais vécu une telle tension ici...
Hier encore chez l'élève que je suis en bénévole: un peu de répit à mes soucis ralimentés sans cesse; je me change les idées avec cette petite de 5ème; exercice de vocabulaire autour des animaux (à ce propos j ai parfois le fantasme de me transformer en animal; j ai l impression qu'il sont plus "heureux".
J'avais la possibilité de me rendre à l école occidentale de méditation le soir mais, la météo (elle aussi!) étant maussade, j ai préféré rester chez moi...A tort mais c est l immédiateté qui l aemporté une fois de plus...
Triste 21ème siècle où tout sombre de ce que j ai aimé respecté vénéré admiré; la barbarie devient quotidienne; on a incendié une voiture de police avec deux occupants dedans, c est dire...On arrête pas la régression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité