Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
25 avril 2016

Résister au désastre...

Hier journée qui pouvait être bonne; avec une amie à une expo sur une femme peintre allemande morte à 31 ans: temps sinistre avec froid et averses, queue interminable (j en ai horreur) achat de mon billet invraisembleble: je m apprêtais à payer mes 10 € en espèces , eh bien non il fallait sa carte bleue (?) enfin oeuvre sopmbre de cetet artiste bien dans le ton...
Petite contrepartie; avec mon amie nous sommes entrés dans un palace le Shangri La près d'Iéna: un faste inouï, une ambiance de rêve, un luxe raffiné avec de sprestations à de sprix cosmiques; la chambre à 800 € et plus. Cela certes fait rêver mais en dit long sur une époque de déclin. Fin des classes moyennes et paupérisatin accélérée pendant qu'une infime minorité ne sait plus que faire de son fric!

Ce matin j apprends qu'une grève de la SNCF est prévue dès ce soir alors que je pars avec la même amié pour Metz et retour ce soir, plus le temps hivernal de se poursuivre, plus une émission sur Tchernobyl, plus réveil dans toute l'Europe de l'extreme droite, plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité