Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
24 avril 2016

Tout va bien

Avec une amie hier pour acheter deux billets, avec la nième rhinte de l'année (de plus en plus avec ces changements brutaux de température): on mesure le déclin de ce pays à ces détails: près d'une heure d'attente pour deux billets Paris-Metz.
Un monde fou pour deux ou trois agents; enfin notre tour étant parvenus au guichet, l'agent nous fait comprendre que son ordinateur est en fin de course. Comme à l'ordinaire, on est soumis à une batterie de questions en arborescence. Quelle complexité de la vie moderne!

Dans le métro à l'aller une jeune femme se colle contre moi pour avoir plus d'espace. pour elle, moi étant néantisé. Bel exemple typique de ce temps de fou où les gens communiquent avec des fantômes de préférence au point que les êtres de chair.Je n'a pu m'empêcher de réagir: "c est ça prenez vos aises! quel égoïsme!" Aucune réaction bien sûr! "Moi, moi, moi, moi" d'abord!

Voilà l'époque bénie, ce sinistre début du 21ème siècle.Hâtons-nous de vivre avant la fin de la société (les hommes en association) au profit d ela barabarie qui commenc va déferler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité