Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
5 décembre 2015

Le premier pas...

Hier soirée à la société de pensée; je n'étais pas en grande forme pour m'y rendre mais je ne pouvais non plus reculer devant mes responsbilités, d'autant qu'un des memebres s'était propsé pour me raccompagner; une fois de plus c est le premier pas qui compte ou qui coûte. Toujours cet effort à faire sur soi, cette violnence exercée avant tout acte un peu difficile...

Il faisait mauvais, affronter les autres, s'exposer, etc; in fine, les choses se sont plutôt bien passées et je ne regrette pas même si ce fut un peu trop arrosé au repas d'après réunion, pour moi en tout cas...
Le premier pas compte ou coûte...Adage populaire qui dit vrai comme souvent; d'un autre côté, autre adage: "qui veut voyager loin ménage sa monture" vrai aussi mais le propre de ces adages c'est qu'ils sont partiellement vrais

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité