Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
23 novembre 2015

Dimanche tranquille

Malgré un soleil très vif, et une séance de méditation près de chez moi, j'ai préféré le cocooning; radio,lecture, sieste, et, le matin petit moment de peinture avec tubes d'acrylique; cette fois usgage du noir et de l'or (je pensais depuis un certain moment à cet emploi en visualisant ce que cela donnerait).
Je trouve ces formes intéressantes; bien entendu, rien de vraiment artistique là dedans; simplment une petite activité sans concept avec - fait notable - une présence au présent, une détente que je n'éprouvais pas jadis en jouant d'un instrument; tout est bon par les temps qui courent, pour lutter contre la solituse qui m'étreint et ce sentiment persistant d'être abandonné (je sais les limites hélàs de la psy avec ou sans médicaments)

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité