Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
22 novembre 2015

Samedi bien employé

Dans l'ensemble, ce samedi 21 s'est bien passé pour moi, vu la pénibilité de la période pour moi (et dans une certaine mesure mes contemporains): matin reprise des cours chez un adolescent dans son magnifique appartement du 15me arrt: clarté, immensité, beaux meubles, piano, toiles, un chien accueillant; de plus petit "miracle"; sa note en dictée: 15/20; il se trouve que c'était le texte de Gaudé que nous avions étudié la fois d'avant; repas chez Cojean, sain et goûteux, enfin chez la jeune fille de Neuilly commentaire d'un texte difficile de Diderot, dialogue entre un partisan et un adversaire de l'esclavage; je me susi assez bien tiré d'affaire...Enfin, retour chez moi et cocooning si recherché...
A marquer d'une pierre blanche; bon, en cette période de morosité, d'appréhension, de cette tristesse durable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité