Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
19 septembre 2015

Tout change et tout demeure

Hier jour de visite de notre mère, victime de cette maladie du siècle, Alzheimer, avec mon frère, en pleine forme, lui (enfin apparemment)...
Toujours pour ma part cette appréhension: comment vais- je la trouver, dans quel état, dans quelle humeur, etc

La dernière fois nous avions observé un changement spectaculaire dans le bon sens mais hier "retombée": déconcertante maladie!

A nouveau, ces propos confus et ces questions pseudo-métaphysiques, traduisant une forte perplexité et surtout, "cerise sur le gâteau", le désir fortement exprimé que nous partions...
Heureusement si je puis dire pour contrebalancer, parlé avec une nouvelle "jeune" pensionnaire, la seule à pouvoir marcher et le monsieur sourd et muet, gentil et courtois, maintenant une vieille connaissance...
Tout change et tout demeure en conséquence, le mal est bien présent mais il nous donne à voir des changements, des hauts et des bas, comme les maladies en général, l'humeur des gens, la météo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité