Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
9 août 2015

Difficulté de communiquer (encore)...

Hier avec une amie (une des trois amies "retrouvées"); je lui avais posé la question: "est-ce que les relations ne se sont pas dégradées aujourd'hui?", réponse négative.
Je ne sais plus que penser: trois possibilités: soit je dis n'importe quoi, soit d'autres font du déni de réalité, soit enfin il y a dégradation de la qualité relationnelle mais chacun se retranche dans une bulle où l'égo est survalorisé et l'autre compte moins...
Je reste sur mes postions et je prévois un déchainement de la violence sauvage; si on ne se parle plus, on régressera et le pulsionnel prendra le dessus

Et ce sera le fin de l'humanité

Vision pessimiste? Nous verrons bien; l'histoire tranchera...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité