Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
20 juillet 2015

Chopin

Hier après-midi avec une amie retrouvée après bien des années "par hasard" assisté à un concert Chopin au Luxembourg: deux jeunes interprètes polonais, une fille et un garçon...La fille plus expressive, le garçon très bien mais moins communicatif...
Reste Chopin en définitive moins uniment triste que je croyais; des oeuvres très dansantes par exemple...
Mais décidément la musique n'a plus pour moi le même attrait; d'une part j'ai changé dans mes investissements et d'autre part mon esprit n'est guère disponible, accablé qu'il est par des soucis de tous ordres...
La musique ne peut pas tout elle implique un accueil, une ouverture de la part de l'auditeur; alors elle opère avec toutes ses vertus, toute sa magie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité