Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
4 janvier 2020

Le bras de fer continue...

Perte de temps énorme avec les mails...Pour changer!

Bien malin qui pourrait prévoir le devenir de ces grèves massives sans précédent dans l'histoire récente; chacun bombe le torse et reste "droit dans ses bottes".
Je ne reviens pas sur ce que je pense des syndicats et sur l'incurie de ce gouvernement à la fois incapable, impuissant et méprisant, sans compter les cynisme; on affiche clairement sa préférence pour les riches et on fait un discours "rassembleur"...

On parle d'amélioration; peut-être mais à la marge!

Pour ma part, clairement je perdrai une élève habitant Vanves; en effet, si les bus bondés roulent, comment se rendre depuis ma station de métro jusqu'au bus à Issy vers Vanves; à pied? Hors de question; beaucoup trop loin; les parisiens qui utilisent des deux-roue sont bien plus jeunes.
Selon certains, un acteur peut avoir un rôle central dans l'évolution du conflit que le pouvoir fait tout pour attiser: le public et vraiment certains n'en peuvent plus de fatigue.
Ce gouvernement, qui n'en a rien à f. a fait de la réforme des retraites le coeur de sa politique; je souhaite qu'il soit touché au coeur...de tout mon coeur!

Au moins une joie dans un monde sans joie...

Deo Gratias!

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité