Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
10 octobre 2019

Remerciements

Dans cette exceptionnelle série d'épreuvee que je dois traverser, je tiens à dire le plus grand merci à mes visiteurs "privilégiés" (et aux autres qui pour diverses raisons ne m'écrivent pas =) mais me soutiennent à leur manière en me lisant et je sais que ce que je raconte n'est pas très drôle...

Je suis d'accord avec ma correspondante fidèle qui , je sais bien, ses propre soucis mais ne continue aps moins à me prodiguer conseils, paroles, d'encouragement, sans compter les visites à son très beau blog agrémenté de photos magnifiques d'une France que j'ai tendance à oublier mais grâce à elle je sais qu'elle existe. Le Sage canadien ainsi que sa compagne me "connaissent depuis bien longtemps et je les remercie de tout coeur".

Là dessus, je quitte, mon frère vient de m'appeler pour des pièces importantes à lui envoyer; le marathon de complicationns commence à peine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance!
Répondre
M
Merci Jean Louis. Courage des moments dans l'action qui ne vont pas être simples. Nous sommes avec vous. je vous embrasse.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité