Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
24 août 2017

Méditer?

Face aux soucis qui m'assaillent, divers, changeants, multiformes, je consacre une heure à une heure trente à la méditation et j'avoue ne pas encore en estimer les fruits. Pourtant c'est tous les jours que je m y mets, en forme ou pas et ce, depuis plus de deux ans. Tout se passe comme si le bénéfice si bénéfice il y a était effacé par les difficultés de ce temps et de ce pays...

J'essaye d être le plus honnête possible...Serais-je plus calme? Peut-être mais ce serait "léger"...Je pense (à vérifier) que j'ai plus d intuition; je "sens" les gens plus vite qu'avant.
Mais je ne saurais le démontrer.

Je suis dans une conditions telle que je suis prêt à "tout" essayer, ne serait-ce les tarifs souvent prohibitifs: je pense aux cours de yoga, pas loin de chez moi que j ai déjà testés. Vu l irrésistible montée des charges de toute sortes, je dois y renoncer au moins provisoirement.

De ce fait je me livre tous les matins à une mini-séance de yoga quotidienne...

La vie est décidément difficile quand on est seul, vieillissant, dans une ville dure et une époque éprouvante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité