Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
28 mars 2017

Anniversaire...

Aucune visite pour ce jour anniversaire...Il est vrai que à mesure que le temps passe puisque son essence est de passer, je n'éprouve pas vraiment de satisfaction particulière ce jour, bien au contraire...

On le comprendra aisément, autant c'est un évènement heureux lorsqu on est enfant et que l'élan vital se développe autant c est triste de marquer son déclin; j'ai eu comme depuis plusieurs années les voeux d un ancien membre d une société de pensée qui a retenu cette date (?), ceux étonnants de mon frère par sms (mais cela me fait plaisir de la part d un homme en général froid) plus les "voeux" des commerçants; je m en passe volontiers...

Heureusement, la veille, journée agréable avec le jeuen ami venu des confins d el Ile-de- France; visionnage de films et repas au restarurant "branché" près de chez moi.

Sinon repas de groipe hier pour fêter la quasi fin du cours passionnant sur la Russie. Echanges animés autour de la Rusiie et de la France en triste état et des élections.

Pour ma part moral médiocre plus petits soucis de santé...
Ainsi va la vie, ma vie...J aurais pu espérer mieux mais ç'aurait pu être pire; allez on va dire çà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité