Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
1 octobre 2016

Journée chargée et "chargée"

Je commence comme tous les matins par ouvrir mon courrier virtuel, enfin les mails importants, tout le reste s' apparentant à du pourriel.

Une journée bien remplie m attende et c est préférable pour moi; cela occupera mon esprit, me fera oublier mes soucis.

Un cours ce matin à Antony en sciences sanitaires et sociales et un autre en français cet après-midi; je suis en colère aussi parce que j ai découvert qu on m avait "oublié" à l occasion d une séance de la société de pensée prochaine (nouveau "dirigeant"); j avoue qu j ai très mal réagi, toujours cette colère et cette implusivité; l amour-propre blessé ( l' amour sale).
J ai donc essayé de réfléchir un peu et j ai teneté de calmer le jeu (le je) au maximum et pour moi ce n est pas aisé. 
Peut-être s agit-il d une erreur? d une faute de frappe? d une méconnaissance de mon nom?
La "solution" trouvée entre la rage et la contention de cette rage a été de contrôler mes propos en annonçant qu il était posible que je sois absent compte tenu de mes activités (ce qui est vrai).

L avneir dira ce qu il en est.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité