Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
19 juin 2016

Accident banalissime de la route

Je devais me rendre à une petite fête en Normandie et je m en faisais une fête car en cette période pas beucoup d occasions de "faire la fête" comme disent les jeunes; accompagné par un ami au volant d une puissante Mercedes par temps calme alors que quelqes centaines de mètres nous séparaient de notre destination, à un point donné nous devions tourner sur la gauche mais un voiture fonçait à plus de 8 km/heure de l arrière; elle ne fut pas vue par mon conducteur; Choc latéral très violent et nos deux corps de baldinguer. Clavicule brisé epour le conducteur entorse très douloureuse pour moi? Fête ratée.
Conducteur chevronné, voiture très (trop?) sophistiquqée? Humidité sur la route? Tout à la fois; dans l autre voiture une jeune femme très en colère ets es quatre petits enfants dont un handicapé.
Pour moi une forte douleur à la marche visite: après réception aux urgences en grève (tiens eux aussi) à Caen et radio on adécelé une entorse très douloureuse, visite prévue chez le médecin, le kiné et choc moral. Bien sûr cela pouvait être pire bien pire. 
Mais un peu superstitieusement j avais noté que deux personnes amies m avaient douhaité "bon week end" ce qui ne m arrive jamais...
Il y a l"épaisseur d un appier à cigarette entre la vie et la mort. Qu on se le dise (mias onse le dit depuis des siècles et ça ne sert à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien ..<br /> <br /> Oui parfois on se dit que cela aurait pu être bien plus grave.. parfois à quelques minutes près aussi.<br /> <br /> j'espère que vous vous remettrez bien vite. <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité