Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
2 août 2015

Août

Août, mois d'Auguste...tu parles...
Pour moi c'est un mois associé à la chaleur étouffate, aux orages méditerranéens violents qui m'effrayaient, à des signes subtils d'un changement de saison, à l'avance, sans compter à Paris sa désertification; si je n'aime pas la foule, cette impression d'être toujours cerné, je n'aime guère le vide sidéral qui s'empare de cette ville en août, à l'exception près des touristes...

Hier passage à la médiathèque Yourcenar; on fait ce qu'on peut pour tuer le temps (expression horrible, j'en conviens; lecture d'articles dans "Temps modernes" sur l'Islam...Mais l'esprit assez peu disponible surtout pour des articles exigeants...

Tristesse toujours, abandonnique et anxiété: le menu ne change pas, seul l'ordre des plats change...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 256
Publicité