Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
23 juillet 2015

Séparation (ecore et encore...)

Décidément il sera écrit que me vie sera marquée - et de quelle façon - par les ruptures et les séparations avec la souffrance qui va avec...
Pourquoi cette fatalité? Pourquoi? Je ne crois pas qu'il y ait à cela - et seulement - un mécanisme freudien...

Cette fois, averti par une précédente et difficile séparation, j'ai vraiment tout essayer, de concession en concession; le choc est brutal; il l'est chez moi en général, plus encore aujourd'hui , où je suis fragilisé par l'âge et son cortège de problèmes inédits auxquels il faut faire face, impréparés et dans une époque d'intolérance, d'exigence accrue à l'égard de l'autre, d'égocentrisme hyperbolique...
Ce qui me fait souffrir durablement: quelle perte d'énergie sans compter l'énergie dépensée à retrouver encore une nouvelle relation!

Je ne suis aps en phase avec ce temps où comme disait Toffler nous sommes à l'ère de l'ami à jater comme du mouchoir à jeter...
Je n'ai plus que les yeux pour pleurer

Ou que le rêve pour espérer que le destin me soit favorable

Nous verron bien: "l'avenir est ouvert"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité