Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
24 juillet 2019

Basses eaux

Basses eaux dans tous les sens: chaleur accabalante des jours d affilée, actualité politique atone, et fréquentation du blog en mode estival.

Quant à moi, moral "moyen" après la petite embellie de la venue de l étudiant suédois. Je suis en véillée d armes avant mon départ pour le "stage" du Jura; on sait l importance du psychologique chez moi; cette impression désagréable qu on m'a forcé la main, les appréhensions liées à ce départ, le fait que j y aille pour si longtemps, etc

Je ne me cacherai pas derrière mon petit doigt; je suis plus anxieux qu avant et la perte  de ce jeune compagnon qui me donnait de l allant, même peu...complique les choses.
Hier journée de chaleur de plomb dans une ville si peu adaptée à ces températures et on annonce pire pour aujourd'hui et demain.

Séance de psy ce matin; on verra bien; "elle" est plutôt sécurisante et c est si imporatnt pour moi en ces périodes où je suis livré à mes démons...

Je profite de l'occasion pour dire qu il est possible que je cesse l écriture de ce blog pendant une quinzaine de jours pour cause de ce séjour...

On verra bien: tout dépendra de mon emploi du temps et de sa "nécessité"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bon séjour dans le Jura les chaleurs en altitude sont moins fortes. Nous, nous partons pour le Morbihan jeudi. Moi aussi suivant le temps je viendrai sur le blog sinon bon séjour et à bientôt au retour. Savez-vous que vous serez à moins de 200 kms de chez moi.<br /> <br /> je vous embrasse.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité