Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
12 février 2019

Dernier acte?

Ce jour presque pas de nouvelles réconfortantes d ailleurs ou d ici.

D ailleurs entre la triste evolution des usa, la situation gelée en Algérie et le regain de la violence en Amerique latine et ce qui se passe ici on a ...l embarras du choix.

Mais ainisi que je l ai déjà dit en France une etape supplementaire vient d etre franchie.

L attaque contre les biens et les personnes.

Et le spectre du vieil antisemitisme renait de la manière la plus odieuse.

Finis Franciae?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jean louis<br /> <br /> Je viens tard aujourd'hui pas très réconfortant ce billet mais tellement réaliste. Je suis toujours scandalisée quand je vois cette montée d'antisémite . Cette haine qui progresse sans arrêt où allons nous Pauvre France. Belle soirée à bientôt.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité