Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
14 janvier 2019

"Je vous ai compris"

En ce matin humide de lundi après une brève nuit Il est vrai explicable par une sieste trop longue "de confort", je pense à la journée qui m attend à priori.

Rien de très exaltant: en principe un cours chez une élève moyenne près de chez moi dans la banlieue aisée de Paris, loin des territoires perdus ou oublies d une République si mal dirigée.

La fameuse lettre ne contient rien et les bavardages creux ne débouchant sur rien de concret vont entretenir le climat chaotique qui pèse déjà sur l économie atone avant même la révolte populaire que l on sait.

On est loin et près du célèbre "Je vous ai compris" de De Gaulle pendant la guerre d Algérie.

Loin car on ne refait pas De Gaulle surtout lui et près par le mensonge fait aux pieds noirs dans une formule au total sybilline.

Quant à moi la panne continue.

Tout va très bien Madame la Marquise!

Au fait pour une faute de gestion moindre on ne se met pas de gants pour virer un cadre; ici le management à  l échelle du pays est calamiteux mais on garde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité