Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
1 mars 2018

Chronophagie

Je suis un homme soucieux d avoir du temps, d être à l aise, de ne pas être bousculé contrairement à la majorité de mes contemporains qui semblent aimer le stress du temps compté.
Or parfois malgré toutes les précautions, il y a un grain de sable dans la machine; ce fut le cas ce matin. J ai eu beau me réveiller plus tôt j ai du faire face à des buzz successifs de l ordinateur et répondre à quatre mails urgents; d eplus j ai du réécrire les réponse m étant aperçu de distraction de ma part.

Pour le cas je me suis stressé peut-être inutilement; en fait je pouvais très bien attendre cet après-midi mais c est l impatience et le envie de se débarrasser de corvées qui l a emporté.

La vie on le voit avec son imprévisibilité s impose à vous quoi que vous fassiez pour limiter les imprévus. 

Leçon certes mais sera-t-elle retenue?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les corvées des uns peuvent être les moments de détente des autres. Quand j'étais isole dernièrement ce qui me paraissait être une corvée auparavant mets apparue comme ce que je voulais maintenant. <br /> <br /> <br /> <br /> Nos érudits disent que le temps est relatif ... même inexistant pour certains ... une notion de l'esprit humain.
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité