Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
27 février 2018

Froid polaire

Décidément on aura tout vu cette année en matière d exceptions météo; alors que sans presque aucune interruption le ciel de la ville était nuageux pendant quatre mois, voilà que le froid d origine sibérienne, paraît-il s est invité depuis plusieurs jours. Pourquoi pas? dira-t-on; après tout on est encore en février mais le problème est que les gens se sont déshabitués de ces températures extrêmes et pour ma part ja i eu droit à une rhinite interminable malgré les médicaments; j avais un cours exceptionnel de cinq jours. 

Je supporte assez bien le froid mais la bise soufflait avec violence et que peut-on faire sans un équipement adapté?

Prendre son ma en patience. La patience est une vertu cardinale à l heure où je dois affronter de nombreux défis, de tous ordres.

C est çà la Vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ta rhinite as-tu essayer un vaporisateur nasal?
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité