Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
7 février 2018

La neige à Paris

Cette brutale diminution des températures accompagnée de chute de neige qui ne fond plus au sol n est pas une source de joie pour moi; elle ne l est plus en tous cas, même si cela faisait longtemps que nous n avions vécu un tel épisode; en effet, je crains de glisser, de tomber; les transports déjà inconfortables sont saturés, elur fréquence baisse et les durées de déplacement doivent être revues à la hausse. Et ma petite activité risque d en pâtir sans compter la crainte d un problème de santé. 

On change hélas; les automobilistes ont du, eux, passé de vilains moments dans les embouteillages monstres et avec le verglas.

Paris devient une ville vraiment répulsive pour moi...alors si en plus la météo fait des siennes

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité