Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
2 février 2018

Faut-il suivre les infos?

C est la question que je me pose aujourd'hui...

En effet, nous sommes soumis à un eflux incessant de mauvaises nouvelles locales régionales ou mondiales. Je pense que les soucis sont déjà assez nombreux pour gérer nos vie sdans un monde très agité pour encore risquer la déprime en apprenant qu ici on est en guerre là on se révolte et ailleurs on meurt de faim.

C est trop pour le citoyen de base que je suis; soit mon impuissance est alors lise en lumière soit notre moral en prend un coup ce qui affaiblit nos minces possibilités de réagir efficacement.

De toutes les manières le monde est ainsi fait que d une manière ou d une autre on est informés (mais mal informés en général, c est du moins mon avis)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en recherchant sur google "société anxiogène" que je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'y ai lu un article, puis un autre.... puis encore un autre, pour en arriver à la conclusion que vous êtes tout aussi pessimiste que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez trouvé un moyen de contrer votre mal-être dans l'écriture, moi, je n'ai pas le courage, comme vous, de me livrer dans un blog personnel, ni l'envie d'ailleurs, la lassitude et le sentiment que cela ne me rendrait pas plus optimiste m'ôte toute envie de m'y essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans je ne sais plus quel article, vous parliez d'adopter un robot animal, pourquoi pas un véritable animal ?<br /> <br /> J'ai un chat, le chat est un merveilleux compagnon, discret, doux, affectueux et... propre. Avouez que c'est quand même plus chaleureux qu'un robot, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité