Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
12 septembre 2017

L ingratitude humaine

J employais un étudiant mexicain pour m'aider dans mon ménage et il est difficile de se montrer autant que je l ai été généreux à son égard: prêts non remboursés pour le dépanner, petit voyage en Normandie (il est vrai que j étais ainsi accompagné), invitations dans les restaurants du quartier, etc

De son côté, il ne respectait pas les horaires sans me prévenir ou carrément une fois n est pas venu toujours sans m informer; je rappelle que je suis très anxieux, ce que je lui ai toujours rappelé; il est parti revoir sa famille au Mexique; pas une petite carte, des nouvelles, rien.

Voilà qu à son retour il parle de partir à Aix en Provence; le Monsieur gentil, généreux, cool , on s en fiche.

N'en pouvant plus de cette désinvolture je lui signifie par sms que je me passerai dorénavant de ses services; après tout je suis encore capable de m occuper de mon ménage; ce sera dur mais cela me fera faire des éconoimies à l heure où TOUT augmente dans ce pays et les rentrées se font laborieuses.

J ai comme l impression que la situation REELLE n est pas bonne (il sufit d ouvrir les yuex) malgré les chiffres favorables (à une certaine frange de la population; je n en fais pas partie on l aura compris.

Le pays va connaitre une grarnde vague de grèves; je la soutiens; c est trop évident que la démolition du Code du Travail ne profite qu à certains , toujours les mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité