Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
7 septembre 2017

Rentrée en psychothérapie

Retour de la psychothérapeute qui ressemblait à une séance de défouloir; cela me fait du bien certes mais qu'est-ce que çà change quant au fond, à ma structure psychique.

Je suis en tous cas réconforté; elle me confirme que en dehors de ma structure anxieuse, le monde dans lequel nous vivons est détraqué et anxiogène; le mot a été lâché et de me conter ses propres mésaventures ubuesques.

Deus exemples et chaque jour apporte son lot de problèmes inédits, propres à ce temps: j'apprends que ma facture fibre a augmenté de 40 % suite à un usage via d'autres opérateurs; lesquels? Mystère.

Secons problème; j ai cheté non sans mal un antivirus par internet. Ce matin j ai pris beaucoup de temps pour confirmer mon adresse mail qui n a pas été reconnue; du coup j ai du changer de mot de passe, en créer un spécialement pour l antivirus.
Vraiment je n'en peux plus. Est-ce qu'il n'y aurait pas dans cette vie chose plus importante que changer 10 fois de mot de passe?

Une rencontre vraie, un peu d amour, la paix de la nature par exemple...

Mais comment font les gens?

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité