Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
29 avril 2017

Retour au petit moi

Retour au petit moi...

Un épisode qui peut paraître mineur et il l'est factuellement...du moins pour quelqu'un de "normal", pas pour l homme que je suis devenu, rongé par l anxiété...Je reçois un sms de mon jeune homme de ménage qui s'excuse étant hospitalisé pour problème d intoxication alimentaire (!); je lui réponds gentiment et m'étonne qu il ne soit pas allé voir plutôt un médecin. Mais je me demande aussi s il ne s agit pas d une maladie "diplomatique". Ce n'est pas la première fois qu il se décommande comme par hasard au dernier moment (voyage d études, congé, etc; de plus curieuse coïncidence un long pont débute. Hasard?); de plus, plus d'une fois, il ne vient pas à l heure, sans toujours me prévenir. Je suis plus que chic avec lui pourtant, l invitant à déjeuner après le ménage, acceptant un changement d heure de début, etc. tout récemment, sur sa demande, je me suis dit prêt à lui avncer de l'argent!

J'ai beau lui dire et redire que je suis un homme anxieux et que je prends des médicaments...Rien n'y fait. Finalement il se joue des horaires convenus et de mon anxiété...Cela étant ce garçon est impeccable dans son aide ménagère et très affectif.

Que la vie est difficile, ma vie...On ne peut compter sur personne, vraiment personne.

J'écoutais à la radio une émission sur les squatters de ND des Landes; ils expliquaient leur vie sur ce territoire contesté où l on projette de construire un aéroport. Ces jeunes disaient leur quotidien, leur projet autogestionnaire, leur manière d'exploiter la terre, innovante souvent, les réunions entre nouveaux occupants, pas toujours aisés, l'importance du lien avec les habitants historiques des lieux. Ce lien semble à juste titre vital avec échanges de menus services etc.

Je n'ai pu m'empêcher de penser à ce triste sort qu'est le mien. Incertitude, crainte, isolement, non-fiabilité des êtres.

Comment faire?

Je dois tout décider, changer à la dernière minute mon emploi du temps, ne compter que sur moi dans une ville où les gens ne font que se croiser sans se regarder fusionnés à leur portable humanisé.

Vais-je survivre longtemps à ce régime?

Franchement je ne sais pas et parfois, comme aujourd'hui je me demande si ce n est pas mieux de quitter ce monde d enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture
Répondre
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité