Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choses vues entendues sues
1 mai 2016

Le temps encore

Le temps a deux sens différents en français: celui deu temps qu'il fait qui agit sue mes nerfs et sur ceux qui nont les nerfs sensibles dits "météosensibles" et le temps qui passe et casse toutes choses...
Hier matinée hivernale où je devais donner un cours à un adolescent démissionnaire dans le parc de st cloud: lieu magnifique, beaucoup de verdure, bien isolé, le fameux entre-soi des riches (aprèstout c'est un peu grâce à eux que je m'occupe et que je pense être utile ayant atteint l'âge où on n'intéresse plus garnd monde...
Du coup j ai manqué un colloque où je m'étais inscrit il y aplusieurs jours mais je mets les cours en priorité...

La météo donc: désespérément maussade et à contretemps: plus rien ne va; le temps au second sens: 1er mai; où sont les 1er mai d'antan? Quelques cortèges faméliques avec des syndicats en déclin et désunis; quant à la fête de Jeanne d'Arc que tous les partis récupèrent ou ont récupérée je ne sais pas à quelle sauce elle sera mangée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choses vues entendues sues
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 255
Publicité